Membres

samedi 11 mars 2017

300 disques "french boogie" à vendre !




















ANNONCE :

Dans un premier temps, j'ai environ 300 disques french boogie à vendre (45 tours, maxis et albums). Il y a de tout et à tous les prix. La liste contient également des références jamais présentées ici.

Toutes les personnes intéressées peuvent me laisser leur mail en commentaire ou me contacter directement sur mon compte Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Otares

A bientôt, Kamel.

5 commentaires:

Toxie a dit…

Bonjour kamel,
je n'arrive pas a trouver ta liste de vente sur discogs, tu as un lien direct ? merci !

Otares a dit…

Salut Toxie,

En faites je n'ai rien en vente sur discogs. J'ai un fichier Excel que je peux t'envoyer par mail ou sur la messagerie discogs ;-)

Kamel.

Otares a dit…

Soit tu me laisses ton mail ici soit tu m'envoies un message privé sur discogs.

Toxie a dit…

c'est fait je t'ai envoyé un mail sur discogs

Otares a dit…

Ok bien reçu, et répondu ;-)