Membres

lundi 31 janvier 2011

Isabelle Antena "hoping for love" [1987]


















FRENCH FUNK BOOGIE
(full album)

http://download270.mediafire.com/p7xjlu675nxg/qvywjacyyg2/Hoping+for+Love+%281987%29+-+Isabelle+Antena.zip

3 commentaires:

christine van a dit…

Bonjour ce serait possible de reuploader l'album Hoping For Love de Isabelle Antena , car sa me rapelle ma jeunesse ,et je ne parvien plus a retrouver se cd merci :)

Otares a dit…

Bonjour,

Je tacherais de le remettre, mais avec les vacances il faudrait patienter au plus tard jusqu'à fin septembre.

Otares.

christine van a dit…

Bonjour Otares, J'espère que vous ne m'avez pas oubliée pour l'album d'Isabelle Antena ? Je l'écoute de temps en temps sur Youtube mais j'aimerais vraiment l'enregistrer ... et il est impossible à trouver chez les disquaires... si vous êtes encore en vacances, je vous les souhaite agréables. A bientôt