Membres

mardi 28 juillet 2009

SYLVIA STRIPLIN - GIVE ME YOUR LOVE - 1981 - UNO RECORDS

UN DE MES ALBUMS PREFERE, TRES MELODIQUE AVEC UNE PRODUCTION ROY AYERS, L'ALBUM LUI RESSEMBLE BEAUCOUP, STYLE WEST COAST

GIVE ME YOUR LOVE A ETE REPRIS PAR ARMAND VAN HELDEN ET SI JE NE ME TROMPE PAS YOU CAN'T TURN ME AWAY PAR NOTORIOUS BIG MAIS CELA RESTE A VERIFIER 

LIEN : http://www.zshare.net/download/63281080c24e21aa/

9 commentaires:

GALAXY-FUNK.FR a dit…

FOU LE SON A BLOC ET SURTOUT LES BASSES

nasser a dit…

slt, comment savoir lorsqu'il s'agit de l'original ou bien du réissue, svp?
il y a un cut su la pochette de mon disque, et pas de code barre au dos...
merci

LA CITEE DES SOURD a dit…

les réissues sa ce voit parce qu'il sont neuf le gros carton gris et la pochette bien blanche l'interrieur et de plus si tu l'achete neuf il est séllé , mais il cepeut que l'on tombe sur des originaux préssé dans l'anné et neuf séllé voila a bientot

GALAXY-FUNK.FR a dit…

salut, tu peux aussi le voir par rapport au disque en lui même, l'epaisseur surtout et le poids, ca depend mais effectivement la citee des sourd a raison, c'est je pense le meilleur moyen pour reconnaitre une reissue, souvent l'odeur des pochettes de l'epoques sente le renfermé donc ca peut etre un bon moyen aussi de le verifier surtout si tu l'as eus scellé, si ta une odeur c l'originale, sinon c'est la reissue.
Je peux savoir combien tu as payé ton disque?

nasser a dit…

re slt, merci pour vos réponses...
en fait,j'ai un ami qui va aux états-unis presque chaque année (philadelphie), et il m'a rapporté quelques disques, dont celui là...en tout, il y avait 10 disques et il m'a demandé 20 euros...
apparemment, c'est l'original avec le cut, mais j'aurais aimé en être sur...
à plus, et merci encore...
ps : et les codes barres, on m'a dit que ça joué pour savoir si c'est un original ou pas...? qu'en pensez-vous?

GALAXY-FUNK.FR a dit…

faut voir avec les numeros des codes barres je pense, mais comment distinguer si le codes barres est celui de l'originale ou celui de la reuissue, alors la je n'en sais strictement rien

sinon ta mis ton nez dans la pochette, ta senti une odeur de vieillissement? héhéhhéhéhéhéhé

jessai de trouver quelques info sur les codes barres a plus

nasser a dit…

re salut les amis,
merci encore pour vos réponses...
@ galaxy, oui, ça sent un peu le "renfermé"...
ps : il y a quelque temps sur juno records, j'ai acheté 2 "september - are you free tonight" à 8 euros pièce....ils croyaient qu'il s'agissait d'une réissue...si j'avais su, j'en aurai acheté 15..lol
a +

dhk a dit…

c'est quoi le passe pour l'archive
merci a vous..

CodeOrDie a dit…

L'archive est protégée par un mot de passe...